À propos

FGMD5384

MAUD FERRER MORA

Nos parcours professionnels et personnels ne relèvent rarement du hasard. Ainsi plus jeune, c’est « grâce » à des soucis de santé je me suis tout d’abord intéressée à la notion de bien-être du corps. Je voulais tout simplement comprendre mon propre fonctionnement: les liens entre mon organisme, mon cerveau, mon alimentation, l’air que je respire, mes relations sociales, mon stress etc. Plus j’avançais dans mes découvertes, plus mon désir de parvenir à un meilleur confort de vie, tant sur le plan physique que mental, grandissait. Cela m’a poussé à approfondir l’étude des relations entre les différents corps physique et l’esprit qui à mes yeux se révélaient être les principaux protagonistes dans cette affaire.

Ce cheminement m’a fait prendre conscience de l’importance de ne pas dissocier corps et esprit lorsque que l’on parle de la pleine santé. Aussi, au coeur de tout cela, il m’a semblé essentiel d’intégrer la notion d’énergie vitale, qui relie justement le tout et sans laquelle nous ne serions pas là. 

La passion du massage

Le massage est un art qui demande du travail et une mise à jour constante. C’est pourquoi je ne cesse de me former dans un souci de vous apporter ce qu’il y a de mieux.

Je vous propose de prendre du temps pour vous, chez vous, grâce à des massages adaptés à vos besoins. A l’écoute de vos attentes et attentive à vos tensions, je saurai vous apporter un moment de bien-être personnalisé.

J’apprends beaucoup grâce à un travail personnel sur mon propre équilibre. C’est à ce stade que je me prends de passion pour l’étude de ce système si complexe.

En 201 5, je découvre la pratique du massage à l’occasion du salon du bien-être à Parempuyre, en Gironde. Cela résonne en moi comme une évidence, le massage aura sa place dans ma vie professionnelle.

Mon métier d’alors ne me permettant plus d’évoluer positivement, je décide de me former à différentes techniques de massage. Je pouvais enfin commencer à exprimer concrètement une partie de ces notions qui me passionnaient.

Certifiée praticienne depuis quelques années et déclarée en tant que professionnelle, je poursuis en parallèle mon étude du bien-être dans sa globalité en intégrant l’institut des formations thérapeutiques énergétiques et manuels (IFTEM). Cette école en médecine chinoise m’ouvre de nouvelles perspectives et enrichit mes connaissances ainsi que ma pratique du massage.